Thursday 23 June 2016

Acheter cheveux detangler & conditioner 44






+

J'ai adoré le Kit Honnête Entreprise Découverte J'ai essayé l'automne dernier. mais surtout, j'aimé le Shampoing + corps. Une combinaison de son brillant, zesty creamsicle odeur et formule douce fait un favori rapide. Naturellement, je devais acheter plus, et une fois que je commande, je décidai d'essayer le Honnête Conditioning Detangler aussi bien. J'ai aussi reçu un Conditioner Honnête sans une promo qu'ils couraient à l'époque. Ces deux partagent le même parfum d'orange douce vanille que le lavage du corps, donc je ne pouvais pas attendre pour plonger! Avec de grands ingrédients comme l'huile d'argan, karité et Murumuru beurres, et les protéines de jojoba et de quinoa, je voulais vraiment aimer ce climatiseur. Il se sent belle dans la douche et laisse mes cheveux incroyablement soyeux après rinçage, mais je trouve - peu importe comment peu de produit que j'utilise - mes cheveux et début du cuir chevelu se sentir gras en 12 heures de la douche. La plupart des critiques sur le site Honest parler de la façon légère le climatiseur est, et alors que je suis d'accord, il sent de cette façon d'abord, il laisse mes cheveux plat et pesait après seulement quelques heures. Il est parti le même chemin que les autres conditionneurs ont échoué avant et a fini par réorientés comme la crème à raser, et il fonctionne en réalité une grande en cette qualité. Le soyeux qui était trop pour mes cheveux est parfait ici et donne un rasoir juste la bonne quantité de glissement. Ceci, d'autre part, a été un grand succès à droite dès le début. J'aime utiliser démêlants et conditionneurs laisser-in pour requinquer mes boucles deuxième jour, ce qui fait le travail gentiment. Il fonctionne aussi bien comme un démêlant traditionnelle sur cheveux noueux. Et, il a l'avantage supplémentaire de sentir bon aussi! Le parfum est un peu différent que dans le shampooing et le revitalisant - plus lourd sur la vanille, et avec moins de agrumes frais - mais il est toujours agréable. Il est pas très forte et pas quelque chose qui persiste bien au-delà de la demande initiale, ce qui est tout simplement la façon dont je l'aime mes produits capillaires. La climatisation Detangler dispose également d'un grand nombre des mêmes ingrédients que le grand Conditioner, mais en dépit des composants les plus riches, la formule est mince et aqueux et se sent très léger dans les cheveux. Il est un spray je peux utiliser généreusement, sans avoir à se soucier de se retrouver avec des brins alourdis ou gras. La formule comprend également des extraits de calendula et de camomille pour apaiser les cuirs chevelus irrités, et le panthénol pour lisser la cuticule des cheveux et stimuler la brillance. La climatisation Detangler est fantastique. Il fonctionne aussi bien comme un spray démêlant et comme un rappel boucle, et il est quelque chose que je recommande à la fois et peut voir moi-même d'acheter à nouveau après cette bouteille est à travers. Le Conditioner n'a pas fonctionné pour moi à sa destination, mais même ainsi, il est difficile de ne pas aimer quelque chose qui sent ce bon! Et, cela fait une crème à raser décent, il était donc pas une perte totale. Je serais probablement le recommanderais pas comme un climatiseur, sauf si vous avez les cheveux très secs et un cuir chevelu sec ou si vous êtes quelqu'un qui utilise seulement conditionneur sur les extrémités de vos cheveux, mais si vous êtes dans le marché pour une odeur délicieuse crème à raser, vous pourriez faire bien pire. Les deux produits sont abordables (9,95 $ et 5,95 $, respectivement) et vous pouvez les obtenir pour encore moins par le biais du système de faisceau de The Honest Co.. M y lien de référence + le code INVITED10 vous obtiendrez un supplément de 10 $ sur votre premier achat. Alternativement, Vitacost a récemment commencé à transporter The Honest Co. et ces deux articles sont disponibles là-bas. J'ai même entendu dire que vous pouvez les trouver dans certains magasins Foods et Costco Whole! Avez-vous essayé quelque chose de The Honest Co. Quels sont vos favoris? Contient des liens d'affiliation. / Div>




No comments:

Post a Comment