Wednesday 6 July 2016

Acheter escitalopram 94






+

Commencer à former À partir de former dans un art martial est rarement dépeint comme invitant dans les médias. Le Daniel s 'Karate Kid commence la formation de peur de l'intimidation, et obtient frustré quand il est affecté des tâches plutôt que de coups de poing et coups de pied. L'héroïne de Kill Bill doit supporter les insultes à sa race, le sexe et les compétences et une défaite humiliante dans un défi afin de gagner l'acceptation en tant qu'étudiant à Pai Mei. Dans l'exemple le plus récent, Kung Fu Panda, un nouvel étudiant désireux est raillé quand il est pas réellement matraqué. Il y a d'excellentes raisons cinématographiques pour cela. Aucun scénariste sur la terre peut tordre la tension dramatique de l'achèvement d'une nouvelle forme de membre et une visite des vestiaires. «Pour former avec nous, vous devez avoir ... une bouteille d'eau" ne sera jamais dans un million d'années être accompagnée d'un gonflement de la musique. En tant que fan de film, je comprends cela. Comme quelqu'un qui aime le karaté, je crains que les gens qui seraient autrement prospérer dans la formation sont effrayés de prendre la première étape. Cependant involontairement, les arts martiaux sont intimidants pour les débutants dans le meilleur des cas. Pour commencer, les adultes sont généralement pas habitués à demander de l'aide à se habiller. La première fois que je mets sur un hakama pour kendo (image énorme pantalon bleu gonflées, alors envisager leur plus grand que cela), je devais peser sérieusement ce qui m'a fait plus mal à l'aise: demander à un étranger quasi-totale de l'aide lier mon pantalon ou la possibilité que je pourrais me tromper et ainsi apprendre le terme japonais pour "soudainement pantsless." le vocabulaire est japonais, et rempli de mots qui sonnent trompeusement similaire. Les règles de l'étiquette ne sont pas familiers. Rejoindre solo, comme la plupart des étudiants font, des moyens de jonction des classes pleines de gens qui se sont entraînés des semaines, des mois ou des années plus. Ce ne sont pas les défis auxquels sont confrontés les gens qui se joignent à un gymnase ou une ligue de softball. Cette période de confusion est un rite de passage, et il y a deux points lumineux pour tous ceux qui vont à travers elle. La première est que cela finira par quiconque est prêt à revenir. La seconde est que absolument tout le monde dans la salle a traversé aussi. On dit souvent comme une ceinture blanche, il est impossible de faire quelque chose de mal, et que se manifeste dans le soutien offert aux nouveaux étudiants. On ne m'a jamais reproché d'être lent ou non coordonnée, ou de se retrouver dans des configurations étranges qui ne ressemblait en rien les gens à côté de moi. Les instructeurs ont expliqué les mots de vocabulaire, puis expliqué à nouveau jusqu'à ce qu'ils commencent à faire sens. Mes erreurs d'étiquette ont été légèrement corrigées. La copie d'un étudiant plus avancé quand je me suis perdu n'a pas été juste correct, il a été encouragé. Je suis éternellement reconnaissant que je trouvais Sun Dragon et pris la première étape d'assemblage. J'ai vécu le genre d'environnement d'apprentissage que je voudrais pour quiconque, sans aucun des instructeurs difficiles ou des défis humiliants qui font de bon drame, mais une mauvaise formation. Je l'ai fait finir le nettoyage, comme tous les étudiants font afin de maintenir le dojo, mais n'a jamais eu de cirer la voiture de quelqu'un ou de peindre une maison. Summer Cacciotti (C) 2.002 à 2.014 Tous les matériaux copyright Sun Dragon Arts Martiaux et Self Defense 4534 West Gate Blvd # 101 Austin, TX 78745 (512) 416-9735 Voir également: Facebook RSS 4534 West Gate Blvd, Ste. 101 Austin, TX 78745 (512) 416-9735




No comments:

Post a Comment